|
|
(programme de qualification Arts Appliqués) : |
Le chiffre [ 5 ] indique que la tâche est réservée aux élèves de 5e année,
le [ 6 ] que la tâche convient mieux à la 6e.
animer un débat |
en 5e |
en 6e |
décrire des interactions |
||
rendre compte d'un débat [ 5 ] | rédiger une interview [ 6 ] | |
Rédiger son autobiographie [ 5 ] | Réaliser son portfolio [ 6 ] |
Réaliser un photorécit [ 5 ] |
|
Rédiger un récit court / une nouvelle [ 5 ] | |
Rédiger un sonnet [ 5 ] | Composer une pièce de théâtre |
imposé
en 5e |
imposé
en 6e |
Décrire une oeuvre d'art [ 5 ] | Rendre compte d'un album de BD |
Analyser un album de chansons [ 5 ] | Rendre compte d'un roman |
Rendre compte d'un spectacle théâtral | |
Analyser une fiction (tfe) [6] |
au choix
Tâches joker (max. 1 par an) |
||
Rendre
compte d'une chanson [ 5 ] |
Rendre compte d'une séquence de film | |
Rendre compte d'une pochette dvd [ 5 ] | Observer l'adaptation d'un roman. [ 6] | |
Rendre compte d'une nouvelle [ 5 ] | Analyser une oeuvre littéraire sous l'aspect esthétique [6] | Rendre compte d'un jeu vidéo |
Rendre compte d'une affiche de théâtre | ||
Rédiger un dossier biographique [ 5 ] (juin)
Rédiger un rapport de stage [6]
Produire un dossier interdisciplinaire (TFE) [ 6] (juin)
Réaliser un audioguide |
Produire un hypertexte informatif (site web) |