Bannière

Projet viva for life

Nos élèves de la section agent d'éducation soutiennent Viva for life en organisant diverses activités afin de récolter des dons...

Toutes les activités sur leur page Facebook

Pour les personnes qui ne connaissent pas Viva For Life:


Placeholder image

La semaine de sensibilisation Viva for life tire chaque année la sonnette d'alarme : la pauvreté menace la santé, le développement, le bien-être et l'avenir de 80.000 enfants en Wallonie et à Bruxelles. Les situations d'urgence qui confirment que des fonds doivent être mis à disposition pour des projets qui donnent à ces enfants la chance d'échapper à la pauvreté à l'âge adulte dès leur naissance. Il s'agit d'un travail fondamental qui s'effectue dans des conditions souvent précaires.

CES ENFANTS ONT BESOIN DE VOUS !

Grâce au soutien de Viva for Life, les associations sélectionnées peuvent maximiser leurs interventions auprès de ces enfants dans le cadre des soins préscolaires et préscolaires, des activités périscolaires et extrascolaires, avec un accent particulier sur le soutien à l'éducation (dès la période prénatale).
Concrètement, cette aide se concentre sur le renforcement du personnel, l'achat de véhicules, l'intervention dans les travaux et l'achat d'équipement.
Soutenir Viva For Life, c'est briser l'isolement et promouvoir le développement des enfants vivant dans la pauvreté.
CAP48 est responsable de la gestion des dons effectués dans le cadre de Viva for Life et du processus de sélection des associations qui en bénéficieront.

CONSTRUISONS UN MONDE OÙ CHACUN A SA CHANCE !