Fiche signalétique
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lecteur impartial, de bonne foi, attentif, | |||||
utilisateur ordinaire de l'internet : élève de la même classe. | |||||
marquée ou masquée, selon les préférences personnelles. L'énonciation marquée risque de donner un aspect plus subjectif à l'analyse. Cela n'est pas nécessairement un défaut du moment que l'impartialité apparaît. | |||||
contenu |
informations sur le site, jugement sur la valeur informative / argumentative et esthétique | ||||
ampleur / étendue | choisir un site de dimensions raisonnables (maximum 10 pages différentes ?) afin de pouvoir parcourir l'ensemble avec attention. | ||||
informatif | |||||
genre | analyse de texte | ||||
langue et textualisation |
texte écrit en langage courant | ||||
quelques copies d'écran, d'extraits copiés/collés peuvent enrichir l'analyse | |||||
difficultés prévisibles |
passer du support multimédia au texte écrit éviter l'effet de liste |
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prérequis |
utiliser l'ordinateur, savoir utiliser un navigateur, parcourir des documents hypertextes, copier des écrans ou des extraits du site et les imprimer | ||||
matériel nécessaire |
accéder à un ordinateur multimédia (± 2 heures), | ||||
vérifiées |
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