Évaluation de la tâche. |
le site étudié a un aspect littéraire lié au programme:
(auteur, oeuvre ou courant littéraire)R E J E T
1. L'adresse du site est donnée de façon complète, exacte. Les informations relatives à la maintenance et à l'hébergement sont présentées et fiables. |
0 1 2 |
2. Des informations concernant l'auteur sont recueillies et examinées avec une distance critique. | 0 1 |
3. L'aspect formel du site (navigation, graphisme, lisibilité...) est observé, décrit, évalué. | 0 1 2 |
4. La langue (vocabulaire, syntaxe, registre de langue...) est observée et évaluée. | 0 1 2 |
5. Le contenu des pages est observé, décrit, évalué. L'intention de l'auteur est mise à jour. | 0 1 3 |
6. L'intérêt du site, sa fiabilité sont étudiés. | 0 1 2 |
7. Dans un paragraphe de synthèse d'une dizaine de lignes, apparaît la critique du site étudié : description suivie d'une appréciation personnelle fondée sur les observations recueillies dans l'analyse. | 0 2 4 |
11. Une copie d'écran de la page d'accueil est insérée dans la critique. | 0 2 |
12. Le texte est organisé.
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13. La langue est correcte.
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14. La langue est séduisante.
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La compétence |
Analyser différents types de textes littéraires.
(G 5 joker) |
est
vérifiée (*) |
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avec
la mention : |
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(*) Dans l'enseignement général et technologique, la compétence est tenue pour acquise
lorsque la moitié des points est atteinte sous chaque rubrique.
Mise à jour 14.10.2012