Inscriptions en 1re année commune

1. Période d'inscription

du 10 février au 6 mars 2020 inclus
Lundide 8h30 à 16h15
Mardide 8h30 à 16h15
Mercredide 8h30 à 12h45
Jeudide 8h30 à 16h15
Vendredide 8h30 à 16h15

Ou tous les jours (sauf samedi et dimanche) sur rendez-vous
Numéro de contact: 065/45.70.81


Documents à présenter lors de l'inscription
Durant la période d'inscription, le formulaire unique (FUI) doit être déposé dans l'établissement correspondant à votre première préférence. Il doit être accompagné du volet confidentiel.
Ces documents vous seront remis par l'école primaire que fréquente votre enfant.

Remarque:
En cas d'empêchement, les parents d'un élève peuvent mandater, au moyen d'une procuration écrite, une tierce personne pour remettre le FUI auprès de l'école. La forme de la procuration écrite est libre et il n'est pas nécessaire qu'elle soit motivée.

2. Seconde phase d'inscription à partir du (date à venir)

Durant cette seconde phase, les demandes d'inscription qui se font toujours au moyen du FUI sont classées par ordre chronologique. Le volet confidentiel n'est plus nécessaire.

2. Confirmation de l'inscription

L'inscription de votre enfant en 1re année commune doit être confirmée par la remise du certificat d'études de base obtenu à l'issue de l'enseignement primaire si possible avant le ‹date à déterminer›.

Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter au 065/45.70.81