INTERNAT

Réparti sur deux implantations, il accueille les filles et les garçons du primaire et du secondaire, qu'ils soient inscrits sur le site de Bastogne ou Houffalize. Des élèves d'autres écoles peuvent être acceptés selon les places disponibles. L'étudiant est logé en chambre individuelle équipée d'un cabinet de toilette avec douche ou en chambre double en fonction des possibilités, des âges et du nombre de demandes d'hébergement.

Tous les bâtiments, de conception ultra moderne et confortable, disposent de salles d'études surveillées pour les jeunes, (les aînés, quant à eux, peuvent travailler dans leur chambre), de salons, de salles de jeux (billard, ping-pong, etc.), d'une bibliothèque, salle de lecture et coin informatique, d'un labo-photo, d'une piste d'athlétisme, d'un terrain de football, d'un terrain de sport polyvalent (tennis, basket, volley, badminton) et d'une salle de gymnastique.

Les internats sont ouverts du dimanche soir (à partir de 20h00)
au vendredi (17h00 au plus tard).

Pour les internes du Sud-Luxembourg et du Nord de la France: possibilité d'affrêter un bus privé pour les voyages du week-end.

Renseignements et visites

A convenir avec l'Administrateur, Monsieur le Préfet ou un délégué pendant l'année scolaire ou la période d'inscription.

Documentation